Les dossiers de l’écran du planétarium- une soirée sur le thème : « pourquoi est il difficile de traiter les maladies avec déficience intellectuelle? » proposée par le planétarium de Dijon aura lieu le 13 février 2020 à 19h30 au Jardin des sciences- au planétarium de Dijon
Par ERHR Nord-Est | 30 janvier 2020

Une soirée sur le thème : « pourquoi est il difficile de traiter les maladies avec déficience intellectuelle? » proposée par le planétarium de Dijon aura lieu le 13 février 2020 à 19h30 au Jardin des sciences- planétarium de Dijon.

4 minis films seront diffusés et suivis d’une conférence/ débat avec l’intervention de 3  professionnels. Maxime Luu, médecin spécialiste des essais cliniques, Claire Nicolas, neuropsychologue et Laurence Faivre, médecin en génétique pourront répondre à vos questions sur les difficultés à trouver des traitements à destination des personnes qui présentent des troubles du développement intellectuel.

Cette soirée animée par Marie Laure Baudement- Sirugue, directrice du pôle culture de l’Université de Bourgogne est ouverte à tous et gratuite.

Inscription obligatoire – directement auprès du planétarium de Dijon – au 03 80 48 82 00

Téléchargez l’affiche en pdf 356 Ko Les dossiers de l’écran du planétarium